CAN 2021 : le Cameroun attend toujours Vincent Aboubakar



Vincent Aboubakar fait partie de la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur du Cameroun pour les deux matches des éliminatoires de la CAN 2021 le 13 novembre contre le Cap Vert et le 17 face au Rwanda.

A 24 heures du match Cameroun- Cap vert comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Lions indomptables s’entrainent au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Mais Toni Conceiçao attend toujours Vincent Aboubakar qui n’a toujours pas rejoint la séléction.

«Vincent Aboubakar est une référence pour tout ce qu’il a apporté. Il est prêt physiquement et c’est pourquoi il est avec nous. Les fondamentaux de ces matchs de préparation c’est d’évaluer les joueurs appelés et Vincent devra justement prouver qu’il a la capacité de faire partie de l’effectif pour la CAN», a indiqué Antonio Conceiçao. Preuve que le technicien portugais compte énormément sur l’attaquant du FC Porto.

Après un long moment d’absence, Vincent Aboubakar a été convoqué par le Cameroun pour les rencontres des éliminatoires de la CAN 2021 face au Cap-Vert et au Rwanda, les 13 et 17 novembre prochains. Désormais relégué en équipe réserve du FC Porto, l’ancien Valenciennois et Lorientais retrouve la tanière après deux ans d’absence.

africatopsports.com