Lire nos articles en différentes langues ici

 

Musique : BIG FIzzo confirme la venue de Davido cet été à Bujumbura sous la bannière Bantu Bwoy

La rumeur circulait déjà dans la capitale burundaise depuis quelques temps. Et cela faisait suite à une photo publiée sur les réseaux sociaux sur laquelle on pouvait voir Raïssa NININAHAZWE, l’une des membres du management de Bantu Bwoy Entertainement aux côtés de la star nigériane Davido. A en croire Big Farious, la venue de Davido à Bujumbura est plus qu’une rumeur. C’est pour bientôt.

Si cette rumeur a fait couler beaucoup  d’encre et suscité des débats sur les réseaux sociaux, la déclaration de Big Fizzo sur les ondes de la radio Buja FM lors de l’émission « Hit Connexion » animée par Ami pro et Marvin vient quelque peu lever le suspense et apporter un peu plus de lumière sur cette affaire. En effet Big Fizzo a confirmé que son label, « Bantu Bwoy Entertainment » organise la venue du chanteur nigérian Davido dans les prochains jours.

« C’était un projet. Après Jux, nous nous sommes dit qu’il serait bon d’amener un autre artiste qui n’est pas tanzanien. Heureusement que cela a été possible de l’avoir… Il sera là pour le compte de Bantu Bwoy », explique brièvement Big Fizzo. Cependant si Big Fizzo confirme la venue de Davido, il est resté assez évasif sur les détails de cette venue, en affirmant que le public connaitra les détails au moment opportun. certains détails devant être en cours de règlement.

Voilà qui met fin à la rumeur, le public de Bujumbura devra donc s’attendre à un été de toute beauté avec des concerts de stars de grande facture.

Affaire à suivre…

 

Calendrier

« August 2018 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31