Lire nos articles en différentes langues ici

 

Rwanda – Un nouveau comité chargé de transformer le «Kigali Golf Club» en centre touristique

Rwanda – Un nouveau comité chargé de transformer le «Kigali Golf Club» en centre touristique

L’Assemblée du « Kigali Golf Club » a élu le comité exécutif, qui servira pendant deux ans.

Selon Monsieur Davis Kashaka, réélu en tant que Capitaine du club, la tâche principale du nouveau mandat est de faire du « Kigali Golf Club », récemment inauguré, une plaque tournante du tourisme de golf sur le continent. L’installation a été officiellement inaugurée le 10 mai dernier.

«Nous avons tout un éventail d’objectifs et de cibles à atteindre au cours des deux prochaines années et, en tant que nouveau comité, nous nous sommes engagés à les atteindre. La tâche ultime qui nous a été confiée est de transformer l’installation en un centre de tourisme de golf », a-t-il déclaré vendredi au Sunday Sport.

Après avoir été nominé par les membres du club, Monsieur Marcel Byusa a été réélu Président, tandis que Monsieur Désiré Rusatira sera son adjoint. Monsieur Felix Sugi a été élu Secrétaire Général.

Monsieur Davis Kashaka sera assisté par Monsieur Andrew Kulaige, tandis que Madame Alice Rwigema sera élue capitaine.

Le comité de 8 membres comprend également Madame Brenda Muteteri, qui a été élue comme membre de la chambre, avec Monsieur Eugene Muregeka nommé membre du cours. Le membre de la maison est principalement responsable de la gestion du club, tandis que le membre du cours est responsable de la gestion quotidienne et de l’entretien du terrain de golf.

Le terrain de golf ultramoderne de 9 trous, d’une valeur de 3 millions de dollars, accueillera une compétition amicale d’une journée le 4 juillet prochain qui opposera le « Kigali Golf Club » et le « Club de Golf d’Entebbe », en Ouganda.

PanortAct

Calendrier

« August 2018 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31