Lire nos articles en différentes langues ici

 

Angleterre: Saido Berahino très agacé par les paparazzis

Saido Berahino très agacé par les paparazzis

L’attaquant de Stocke City Saido Berahino a posté un message inattendu. Il demandait aux journalistes des tabloïds anglais de le laisser en paix. On peut sentir une sorte d’agacement dans le message posté par ce burundais naturalisé anglais.

Cela va faire des jours que des paparazzis  tournent autour de Saido Berahino et surtout près de son ménage. C’est sur twitter que ce joueur de Stocke City a réglé ses comptes. « Je suis juste un garçon venu du Burundi, personne ne se soucie de moi. Arrêtez de venir  à ma maison» a-t-il écrit en postant une vidéo de ces paparazzis.

Et de continuer : « Ce qui se passe ici ne concerne que moi et ma famille». Saido Berahino ne passe pas une bonne période de carrière. La dernière fois qu’il a trouvé la cage c’était le 24 février 2016, soit 44 matches joués en 2 ans sans marquer aucun but , toutes compétitions confondues.

Le départ de  Saido Berahino de West Bromwhich Albion  vers Stocke City n’a pas changé grand-chose. Toutefois, Paul Lambert, entraineur de Stocke City croit en lui, il sait qu’un beau jour Saido Berahino retrouvera sa forme. «Tout ce dont il a besoin, c’est juste un but. Marquer un but lui redonnerait confiance en lui. Il a besoin du temps de jeu» souligne Paul Lambert, coach de Stocke City.

 

Ce qui arrive à Saido Berahino est dommage. Il y a 3 ans, Saido Berahino était considéré comme l’un des meilleurs espoirs du football anglais. Maintenant seul son ancien coéquipier de l’équipe national anglaise des moins de 20 ans Harry Kane a pu percer comme les gens s’y attendaient.

Armand NISABWE (Akeza)

Journal Ukuri n°141

Calendrier

« December 2018 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31